Voici les questions les plus fréquentes que vous vous posez avant de souscrire un contrat de maintenance et auxquelles nous vous répondons en toute transparence :
OUI pour le nettoyage. Quelle que soit la formule choisie cette prestation est inclue.
NON pour le remplacement. Car il n’est pas systématiquement nécessaire de les changer, juste de les nettoyer.
OUI. Nos techniciens itinérants sont répartis par zone géographiques sur toute l’Île de France ce qui vous garantit une intervention dans les plus brefs délais en cas d’urgence.
La durée de nos contrats quelle que soit la formule choisie est de 1 an. Il ne s’arrête pas une fois la visite de maintenance faîte.
Ils sont renouvelables par tacite reconduction. Si vous souhaitez ne pas renouveler votre contrat vous devrez le faire au plus tard 30 jours avant l’échéance de celui-ci.
Pour les urgences et les pannes l’intervention est planifiée 4H maximum après la demande de dépannage et elle est effectuée 24H après.
Pour des questions de fonctionnement une assistance téléphonique est à votre disposition.
ECONOVIA vous propose soit le règlement comptant à la signature du contrat ou le règlement mensuel pour faciliter la gestion de votre trésorerie.
NON. Le paiement se fait à l’ouverture du contrat selon la formule de règlement choisie. Il ne faut pas oublier que le contrat de maintenance, même dans sa formule CLASSIQUE, ne se limite pas à la visite de contrôle mais donne droit à une réactivité prioritaire et à des tarifs préférentiels sur le dépannage, à une assistance téléphonique en continue etc… tout un ensemble de prestations qui commence à courir dès la prise d’effet du contrat.
OUI. Sans aucun problème
Une visite est obligatoire une fois par an. En fonction de l’utilisation de vos équipements (chauffage en hiver, fraîcheur en été) nous vous recommandons d’en faire 2 avant chaque période hivernale et estivale.
* Sous réserve de la marque installée